PaPate dans les médias

Découvrez le regard des experts de l’enfance et du bio

Le zéro déchets facile – Juillet 2019

si vous souhaitez acheter des vêtements neufs ou si votre entourage souhaite vous en offrir, optez pour des vêtements écologiques et sains. Le site Papate propose des vêtements en coton BIO et fabriqués en France. En plus, leur gamme est unisexe et intemporelle ce qui permet d’utiliser de nouveau les vêtements avec un autre enfant

A lire en intégralité sur le site : http://lezerodechetfacile.com/index.php/2017/05/25/mon-bebe-zero-dechet/

PaPate puericulture biologique zero dechet facile tete de mort lapin GOTS juillet2019
PaPate vetements bio enfants made in france dans eloge curiosite

Éloge de la curiosité – Juillet 2019

Bodies, T-shirts, capes de bain, sweats… La boutique Papate , sont des vêtements et pour enfants et bébés non toxiques en coton biologique et made in France et sont labellisés GOTS – Global Organic Textil Standard. Le Label « Origine France Garantie » vous apporte la certitude d’une production française et donc d’une production éthique et locale.

A lire en intégralité sur : http://elogedelacuriosite.com/2018/02/16/marques-vetements-ethiques-biologiques-ecologiques-pour-enfants-bebes/

Prendsensoin.fr – Juin 2019

Les enfants ne sont pas en reste et peuvent bénéficier de leur propre boutique Made in France. Retrouvez par exemple sur le site de Papate.fr des body, des t-shirts, des sweats ou encore des capes de bain. Non contente d’être une marque de vêtements Made in France, Papate est également une marque de vêtements écoresponsable, labellisée GOTS.

A lire en intégralité ici : https://prendsensoin.fr/vetements-made-in-france

PaPate la marque tete de mort de lapin et vetements bio dans prends en soin
PaPate vetements made in france enfants marque lapin tete de mort

ACTU78 – Presse et Digital – Le 22 Mai 2019

Ce Parisien de 39 ans, qui a grandi dans la région de Rambouillet et s’est installé à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) il y a deux ans, a toujours travaillé dans la vente en ligne.. (…) Son idée : dénicher des fournisseurs de coton 100 % bio relativement proches de la France (en Turquie et en Grèce) afin de limiter l’empreinte carbone. (…) Puis, faire travailler cette matière première par des artisans français (basés à Marseille, Troyes, Cambrai ou Rennes) pour réaliser une gamme de vêtements de qualité et écoresponsables pour enfants âgés de 0 à 6 ans. Et, dernière étape, vendre en ligne ces produits bio certifiés au plus haut niveau, à savoir le Global Organic Textile Standard (Gots).

VAC – Juin 2019

Des vêtements respectueux de l’environnement et de votre enfant, c’est l’engagement de Papate, créé par Rémi Layalle. En vente depuis le 15 avril, les bodys, t-shirts, sweats, capes de bain et bavoirs, destinés aux petits de la naissance à leurs cinq ans, sont fabriqués en France avec du coton 100 % bio !

PaPate la marque à la tete de mort de lapin et vetements bio dans le mag VAC juin 2019