#Presse

Nos communiqués de presse !

100% Coton Bio : Voici la couverture REX ! – Mai 2020

Pour les nuits, les siestes, ou les balades en poussette, REX sera parfaite ! Elle saura envelopper nos petites crevettes dans un cocon de douceur inimitable. Pendant l’été, c’est aussi un plaid à la taille idéale !
Voir au format PDF

Les super papas de PaPate présentent Wooly – Mai 2020

La marque de puériculture Bio apporte un souffle nouveau dans le domaine de la puériculture et propose des produits respectueux de l’environnement et des enfants. PaPate complète son univers avec son premier accessoire certifié Bio et fabriqué en France. Le protège carnet de santé Wooly. Le protège carnet de santé accompagne un enfant depuis sa naissance jusqu’à sa majorité. C’est pourquoi, PaPate décide de mettre le paquet pour le protéger !
Voir au format PDF

PaPate présente Anko, son savon breton certifié Cosmos Organic– Avril 2020

Connu pour ses propriétés hydratantes et ré-équilibrantes, le savon au lait d’ânesse est le plus adapté à la toilette des enfants. Idéal pour respecter la peau de bébé mais aussi de maman, il s’adapte à toute la famille.
Voir au format PDF

PaPate, la nouvelle marque éco-responsable de puériculture unisexe en coton Bio et fabriquée en France, présente sa sélection de 3 produits – Mars 2020

C’est pour proposer une solution citoyenne et éco-responsable qu’une équipe de papas a eu l’idée de créer Papate. Grâce à son logo reconnaissable entre tous, ses articles unisexes, sa matière (coton bio exclusivement, certifié GOTS), et sa fabrication en France, Papate revisite le conceptcommuniqué presse papate gigoteuse cape bavoir même de la puériculture et du prêt-à-porter pour enfants ! Acheter des produits sur Papate.fr, c’est profiter de produits de puériculture qualitatifs, tout en réalisant un acte citoyen et écocitoyen.
Voir au format PDF